Transmission
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Le lien entre le moteur in-bord et l' hélice
SUPPORT MOTEUR FLEXIBLE 235X2,2
Presse-étoupe Radice S' adapte sur tube étambot en laiton, inox et résine. Disponible pour diamètre d' arbre 25,30, 35 et 40 mm
A introduire entre axe hélice et inverseur. Fabriqués en caoutchouc nitrile, sur douille en aluminium.
Support anti-vibrations de grande capacité d'amortissement avec différentes résistances et épaisseur de tige.
PRESSE-ETOUPE REFROIDISSEMENT A L'EAU
SUPPORT MOTEUR Poids par support de 40 à 150 kg
SUPPORT MOTEUR FLEXIBLECharge par support de 105 à 309 kg
Support anti-vibrations de grande capacité d’amortissement avec différentes résistances et épaisseur de tige.Avec tige filetée
SILENT BLOCK charge par support de 40 à 100 kg
SUPPORT MOTEUR Support anti-vibrations de grande capacité d’amortissement avec différentes résistances et épaisseur de tige. Avec filetage
Doté d'un système qui permet d'installer le coupe-orin sans démonter l'hélice.
Caoutchouc NBR de grande qualité. Dureté shore 55 ±3, trou femelle. Disponible en acier zingué ou inox.
En caoutchouc hydro-lubrifié; pour bateaux en aluminium avec supports de transmission également en aluminium.
Grâce à une bride incorporée, il peut être monté par pression sur la cloison du cockpit, sans bagues ni vis. Partie terminale prédisposée pour être coupée.
En fibres longues de coton/chanvre et téflon de section carrée pour assurer l’étanchéité des arbres d’hélice. Pour un fonctionnement correct, le joint doit être monté par petits bouts, chacun formant un seul anneau.
En caoutchouc hydro-lubrifié; pour les bateaux provenant des Etats-Unis, de l’Angleterre et de l’Australie.
En caoutchouc hydro-lubrifié.
Pour visser/dévisser les écrous des hélices, longueur 330 mm. Fabriquée en nylon/fibre de verre.
Pour hélices de 2 à 5 pales. En inox haute résistance
En caoutchouc hydro-lubrifié.
En caoutchouc hydro-lubrifiant.
En caoutchouc hydro-lubrifiant.
Disque en polyuréthane absorbant les vibrations et résout les problèmes de ligne d’arbre, les bruits et vibrations qui peuvent être ressenties dans la direction Disponible en de multiples dimensions pour s'adapter à toutes les transmissions lignes d'arbres.
Presse-étoupe pour tube étambot en laiton, inox et résine. Presse étoupe à sec ( sans système d' entrée d'eau)
Presse-étoupe pour tube étambot en laiton, inox et résine. Presse étoupe avec refroidissement par eau ( avec système d' entrée d'eau)
Tresse à base de fibres végétales Imprégnée de téflon et tressée avec un lubrifiant spécial, Tresse à section carrée. En bobines de 2 m
Tresse original radice. Coupée à la mesure des presse-étoupes Radice.
Etoupe de fibre ( Teflon + graphite ), Pour des arbres d hélices en utilisations professionnelles, Etudié pour le secteur naval, Conçu pour la Marine et les garde-côtes, Utilisée pour les bateaux de commerce et de plaissance
se compose
d' un tourteau pour raccorder l' arbre d' hélice à l'inverseur,
d' un presse étoupe pour l'étancheité
d' un tube étambot pour guider et maintenir l' arbre d' hélice
d' une bague hydrolube qui va limiter les vibrations de l'hélice en rotation et refroidir l' arbre en laissant passer l'eau dans le tube étambot
Tout pour la transmission par ligne d'arbre d'hélice.