Chauffe eau
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Avoir de l'eau chaude à bord du bateau ou de votre véhicule de loisir vous permets de vivre à bord été comme hiver et profiter des douches chaudes et vous facilite la vie.
VENDU SÉPARÉMENT = Pièces détachées Pour chauffe eau marin et inox Pièces détachées disponibles : Régulateur de température ou Clapet de sécurité ou Résistance magnésium ou Thermostat ou Anode magnésium.
Chauffe-eau marin vitrocéramique Chauffe-eau avec échangeur de température à connecter au moteur ou à 220 V. Peut être installé aussi bien de façon horizontale que verticale.
CHAUFFE-EAU SLIM Les chauffe-eaux de la gamme Isotemp ont été spécifiquement conçus pour être montés sur des bateaux ou des yachts.
CHAUFFE-EAU BASIC Les chauffe-eaux de la gamme Isotemp ont été spécifiquement conçus pour être montés sur des bateaux ou des yachts.
CHAUFFE-EAU SQUARE16 Les chauffe-eaux de la gamme Isotemp ont été spécifiquement conçus pour être montés sur des bateaux ou des yachts.
La housse de barre à roue SO sails est fabriquée sur-mesure par un voilier en tissu acrylique traité anti-UV. Adaptée à tous types de voiliers, elle protège la barre à roue au port
Pièces détachées chauffe-eau ISOTHERM
Chauffe-eau Marin JOHNSON Aqua H chauffe-eau en acier Inoxydable avec double système de chauffage en standard - chauffage électrique et chauffage indirect
Fonctionnement bivalent avec échangeur de chaleur ou résistance électrique de 1200 W à 220V (résistance de 100V disponible sur demande pour le marché américain). Isolation maximum entre le réservoir et la structure en polyuréthane expansé, afin de maintenir l'eau en température pour au moins 123 heures. Échangeur de chaleur surdimensionné en cuivre qui...
Il sert à régler la température de sortie de l'eau chaude et à éviter que celle-ci ne deviennetrop élevée. Universel pour tous les chauffe-eaux.
En tresse métalliqueacier inox. Il remplace le tube en PVC ne supportant pas la température trop élevée de l'eau à la sortie du chauffe-eaux, longueur 45 cm, filetage de 1/2" standard.
Réservoir interne, serpentine et enveloppe extérieure en acier inox. Le réservoir est garanti 5 ans contre les fuites. Ils fonctionnent avec une résistance en cuivre nickelé de 750 watt à 220 volt, ou bien avec un échangeur de chaleur relié à l'installation de refroidissement du moteur. La résistance est positionnée dans la partie inférieure du...
Le chauffe-eau d’un bateau est un appareil qui permet de produire de l’eau chaude pour une utilisation à bord. Il est généralement utilisé pour la douche, le lavage des mains et la vaisselle.
Le chauffe-eau de bateau est identique au chauffe eau que l'on retrouve sur les camping-cars, véhicules de loisir et vans aménagés. A la différence des chauffe-eaux d'habitations conçus pour fonctionner uniquement sur le 220 Volts via une résistance électrique, le chauffe-eau pour le bateau dispose de 2 raccords supplémentaires pour se raccorder au circuit de refroidissement du moteur. Dans ce cas c'est la température du circuit de refroidissement qui fait monter la température de l'eau douce grâce à un serpentin situé à l'intérieur du ballon d'eau chaude.
Les chauffe-eau à échangeur de chaleur utilisent la chaleur produite par le moteur du bateau pour chauffer l’eau.
Sur les bateaux de croisière il est fréquent de trouver un chauffe-eau de grande capacité jusqu'à 100 litres qui vous permettrons d'offrir une douche chaude à chaque membre d'équipage, il est également possible pour les bateaux équipés de 2 moteurs de disposer de deux chauffe-eaux pour assurer un confort " comme à la maison".
Sur les petites unités, il est également possible d'ajouter un chauffe eau sur les bateaux à partir de 7 mètres. en effet il existe des chauffe eau de petites capacités qui vont facilement trouver leur place dans sous les banquettes du carré. Le chauffe eau compact est facilement installable en rénovation sur tous les types de bateaux. Ces chauffe-eaux ont une capacité en eau de 20 à 30 litres.
Navistore vous propose des chauffe-eaux en inox pour une plus grande longévité et plus résistant à la corrosion. Les chauffe eaux en acier émaillé ou en céramique sont beaucoup plus accessibles.
En cas de défaillance, nous pourrons vous proposer en pièce détachées, les pannes les plus fréquentes pour le chauffe eau concerne la résistance électrique pour chauffe eau, le thermostat, et l'anode qu'il faut contrôler régulièrement pour afin que la cuve se perce avec la corrosion.