Pompe de cale manuelle
Catalogue
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Idéal pour les petites embarcations ou quand l'électricité est en panne
Jeu de pinoches coniques en bois Pour lutter contre les éventuelles voies d'eau.
Seau en PVC Contenance 10 litres Le seau est équipé d 'une anse avec oeil en inox pour accrocher un cordage plus facilement pour vous permettre de remplir le seau à l'eau de mer
Pinoches coniques Fabrication en mousse souple Permet de s' adapter très facilement à la forme de l'orifice Longueur totale 225 mm
Fabriqué en nylon résistant avec poignée inox AISI 304. Housse de rangement fournie.
Fabriqué en caoutchouc lourd, coule rapidement et se remplit très vite.
POMPE DE CALE GUSCHER 30 La plus grande pompe de cale à haut rendement de Whale.
UNIVERSAL MK5 Pompe de cale manuelle. Une conception Whale haute performance et polyvalente. 3 orientations de montage pour une seule pompe.
POMPE DE CALE GUSHER 10 MK3
POMPE DE CALE MANUEL
POMPE DE CALE MANUELLEGamme de pompes de cale manuelles en polypropylène robustes et légèresPompe à double effet fiable et éprouvée - videz deux compartiments de cale en même temps ou un deux fois plus rapidement.
POMPE MANUEL VIKING UNIVERSEL
POMPE DE CALE MANUELLE 8 modèles disponibles
Pompe de cale en PVC avec membrane en néoprène Peut être fixé à plat ou sur une cloison Capacité 50L/minutes ( 3000 L/ Heure) pour tuyau diamètre 25 mm
Pompe de cale grosse capacité Une conception qui a été essayé et testé de confiance par les marins depuis des décennies. Permet de sécuriser les bateaux de grande taille
Pompe de cale Viking compact Pompe de cale encastrable à poser sur une cloison dans le cockpit Avec poignée intégrée auto amorçante jusqu' à 3.30 m Capacité 35 litres par minute
Ecope d 'une capacité de 2 litres Fabriqué en Italie Sa forme vous permets d être plus efficace pour évacuer l'eau rapidement.
Écope à main basique avec poignée intégré Longueur totale: 200 mm Capacité: 1 litre
POMPE MANUELLE 1 1/2 BULKHEAD VIKING Lorsque l' équipement est sur, vous pouvez toujours compter sur votre pompe manuelle VIKING.
POMPE DE CALE MANUEL ABS A encastrer dans une cloison pour une installation dans le cockpit Livrée avec 2 raccords 25 ou 38 mm Capacité : 32 litres / min en diamètre 25 mm
POMPE DE CALE GUSHER URCHIN font-size: 12.8000001907349px; font-size: 12.8000001907349px; Fabriqué à la main en utilisant des matériaux de haute qualité
POMPE WHALE Compac 50 Conçu pour les espaces confinés où vous avez un espace limité pour se adapter à la pompe COMPAC 50 conception compacte
Fatigué d'écoper ? Vous habitez loin de votre bateau et vous avez peur qu'il se remplisse d'eau? Ou bien, vous vous battez avec la bâche du bateau dans le mauvais temps
Pour écoper et transvaser les carburants.
En moplen, grande capacité d'évacuation.
Constituée de deux pompes MKV combinées. Poignée amovible. Version prévue pour être escamotable derrière la cloison, avec trappe (à commander séparément). En enlevant les raccords à lentrée, on peut avoir deux pompes séparées et aspirer depuis deux cales différents même si lune delles est sèche.
Avec poignée en inox amovible, membrane en néoprène, couvercle permettant une inspection immédiate de lintérieur. Peut aspirer tout genre de liquide, gasoil compris, ainsi que les impuretés de grosses dimensions.
Avec manchon central SOFT pour une meilleure prise en main. Tuyau d'évacuation cm 100
Avec trappe et raccords pour tuyaux orientables à larrière.
Pompe manuelle version murale, levier fixe
En aluminium anodisé. Avec tuyau et cavalier en inox pour fixation du tuyau à la pompe. Universel pour tous les moteurs in-bord.
Pour montage escamotable. Idéale pour une installation dans les endroits étroits, elle dispose des ouvertures dentrée et de sortie orientables dans toutes les directions, en même temps que le boîtier inférieur. Utile même pour le transvasement du gasoil. En polypropylène avec renforts en fibre de verre et nylon 66. Avec poignée et trappe.
Obligatoires sur tous les bateaux de catégorie « A » et « B » conformément aux normes « CE » actuelles. Produits de qualité très élevée, fabriqués avec les meilleurs matériaux du marché.
Permettent un contrôle facile du liquide aspiré. Rallonge terminale et tuyau spécifique dévacuation en spirale.
WHALE-HENDERSON originales. Fabriquées avec les meilleurs matériaux du marché. Pompes de qualité exceptionnelle. Avec tuyau dévacuation en spirale et bec verseur. Sous blister élégant pour la vente.
Avec poignée incorporée. Installation aisée par lintermédiaire de seulement deux vis de fixation ; pourvue de joint intégré, elle na pas besoins de silicone ; très compacte, elle peut être installée dans toutes les positions. Embouts arrières extractibles par déclic et orientables vers toutes les directions. Conforme aux normes ISO 15083.Click here...
Avec tuyau d'évacuation de 95 cm. Poignée ergonomique.
Pour écoper à la main. Résiste aux carburants.
La pompe de cale comme son nom l'indique sert à vider l'eau rentrée dans le bateau. Il est fréquent sur les embarcations que l'eau puisse s'infiltrer là où on ne l'attend pas. Que ce soit de l'eau de pluie qui rentre par un hublot qui fuit, ou de l'eau de mer qui rentre par le presse étoupe ou une vanne de passe coque en mauvais état.
La pompe de cale fixe est généralement installé d'origine avec le bateau, elle s'installe sur une cloison bien souvent dans le cockpit du bateau qui reste un point haut du navire en cas de voie d'eau. elle est alors relié à une crépine en fond de cale qui aspire l'eau et la rejette à la mer via un passe coque situé au-dessus de la ligne de flottaison.
La pompe de cale à main est une pompe qui ressemble à une pompe à vélo, en cas de besoin on pose la base de la pompe sur le point bas du bateau, et on fait remonter l'eau dans la pompe en actionnant la poignée de la pompe. ces pompes mobiles sont très facile à mettre en oeuvre rapidement et permettent d'évacuer l'eau rapidement.
Les pompes de cales manuelles viennent en complément des pompes électriques.
En cas de voie d'eau importante, la pompe de cale manuelle restera fonctionnelle une fois les batteries du bateau submergés. Un élément de sécurité en mer en plus à ne pas négliger.
Le seau pour bateau à la particularité d'avoir une anse en inox pour résister à l'eau de mer cette anse est généralement muni d'un oeillet qui permet de rattacher le seau à une corde. Le seau du bateau peu servir à sortir l'eau du bateau ou pour prendre de l'eau de mer pour rincer le pont, dans tous les cas il fait parti des accessoires de sécurité en mer indispensable. Pour gagner encore plus de place dans les coffres on pourra choisir un seau pliable, réalisé en en toile enduite ils ont la particularité de se ranger partout dans le bateau.
L'écope à main est le meilleur moyen d'assèchement pour les petits bateaux, l'écope permet d'aller retirer l'eau dans des logements peux accessible comme en dessous des moteurs ou au fond des coffres. Facile à ranger, on pourra l'embarquer également sur les dériveurs ou les barques de pêche.