Ancre, guindeau, amortisseur et pare-battage.Tout pour le mouillage.

 La gaffe, le davier, les pare-battages et le guindeau: tout pour l'amarrage au port et le mouillage à l'ancre.

L'indispensable pour s'ancrer dans une crique pour une heure ou s'amarrer au port en toute sérénité même dans la tempête. Tout le nécessaire pour jeter l'ancre et protéger la coque de votre bateau dans le port.

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FIXATION DÉFENSES INOX Fixation en 2 parties : Platine à fixer sur le pont fixation à oeil amovible : Simplifiez vous la vie :
29,54 €
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POINTE STANDARD 150MM Axe de rechange pour keep seagull away
20,38 €
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JONCTION INOX FIXE
Pour chaine 6-8 et 9-12 mm
20,63 €
-15%
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Gaffe alu télescopique 120-210 cm Longueur: extensible de 1200 - 2000 mm Diamètre du tube: 30 mm Croc de gaffe en nylon
17,18 €
20,21 €
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Écubiers rectangulaires ouverts en inox Dimension extérieur 137 X 63 mm Dimension intérieur : 97 X 36 mm
25,83 €
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Ressort d'amarrage Inox Protège vos amarres et votre bateau dans les zones de mouillage agitée. Augmente le confort à bord en atténuant les mouvements du bateau.
16,04 €
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Bouée - balise de polyuréthane Polyform série S, très compacte et polyvalente; idéal pour de petites embarcations, jet ski et aussi balisage lors de compétitions,
28,13 €
Neuf
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Montage à déclic sur les manches MAFRAST
11,46 €
Neuf
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La combinaison des moteurs sans balais digitaux à courant continu et de leurs manettes offre un contrôle optimal du bateau.
Conçues pour reproduire l'expérience d'un système hydraulique où les contrôles souples garantissent des manœuvres délicates.
Les moteurs sans balais ont été choisis pour leur efficacité, durée de fonctionnement illimitée et résistance aux conditions de navigation les plus extrêmes.
L'expérience technique de Lewmar fournit précision d'amarrage en n'importe quelle condition.
Contrôles simples ou doubles avec couronne en aluminium.
1 315,83 €
Neuf
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Inclut œillet ou Pad-Eye + sangle haute résistance + mousqueton.
Fabriqué avec un ruban qui est totalement inoxydable, ne raye pas et ne cogne pas contre le pont.
Coutures en bande réfléchissante pour une meilleure vision de nuit.
A installer tout proche du guindeau comme blocage de sécurité à fin de prévenir que l'ancre tombe pendant la navigation.
26,46 €
Neuf
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Treuil vertical en inox AISI 316 avec base ronde. Capteur compte-mètres intégré, moteur étanche IP67. Conseillé pour bateaux jusqu'à 16 mètres.
1 017,50 €
Neuf
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Tête à la mesure et fond réglable par cordon et coinceur. Réalisées en souple fibre de polyester texturé et extensible, tissage spécial anti-abrasion. Revêtement parfait des pare-battages, UV-résistantes et lavables.
38,54 €
Neuf
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Commande minimum 24 mètres pour chaque mesure.
68,96 €
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Fabriqués en acier inoxydable HR spécifique, ils sont équipés de butées de fin de course indéformables et les têtes spéciales permettent une parfaite axialité pendant la traction.
71,88 €
Rupture de stock
Avec CLICK vous récupérez la ligne d’amarrage directement en proue, plus besoin de la faire passer manuellement d’une extrémité à l’autre de l’embarcation, cela simplifie et accélère l’amarrage et le rend plus sûr.
Ce système évite les interférences avec les bateaux en transit et le contact avec les hélices car il ne reste pas en surface : la bouée, reliée à l'extrémité de la pendille, s’immerge avec les amarres lorsque celles-ci sont larguées et elle ré-émerge lorsqu’elle reçoit le signal de la télécommande installée sur l’embarcation (version GOLD) ou intégrée dans la gaffe MHOOK-e (version GOLD PLUS).
CLICK est équipée d’un ruban à enroulement automatique interne raccordé à la pendille à l’aide d’un mousqueton qui se déroule lorsque la bouée doit revenir en surface. Un dispositif magnétique spécial placé sur la gaffe MHOOK ou MHOOK-e rend l’opération de récupération de la bouée extrêmement simple. Il suffit ensuite de hisser CLICK à bord en utilisant son ruban pour que l’amarre soit prête à l’usage. CLICK n'a pas besoin de chargeur de batterie car le système se recharge avec l’énergie solaire grâce à ses 4 cellules photovoltaïques haut rendement. CLICK est équipée d’un capteur crépusculaire, ses balises lumineuses LED s’allument automatiquement en cas d'utilisation de nuit. CLICK est un produit couvert par une demande de brevet international, entièrement FABRIQUÉE EN ITALIE.
Promo !-15%
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Jonction émerillon pour liaison ancre-chaîne Fabriqué en inox Indispensable pour le passage et le bon positionnement de l'ancre dans le davier
13,99 €
16,46 €
Dispo en stock, expédié sous 24/72H
Écubiers rectangulaires ouverts en inox Dimension extérieur 162 X 82 mm Dimension intérieur : 101 X 50 mm
54,08 €
Neuf
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Plaque de protection de proue en acier inox AISI316 poli miroir, percée et fraisée.
Fournie avec un pli qui s'adapte aux différentes formes de proue lors de l'installation.
Son épaisseur surdimensionné résiste aux impactes les plus violents.
134,38 €
Neuf
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Partie interne résistante aux compressions élevées, partie externe en tissu. Produit résistant, léger, facile à manipuler et qui permet un gain de place optimum une fois dégonflé.
Teinté dans la masse pour une résistance élevée aux rayonnement UV. Tissu résistant ne laissant aucune trace ou rayure sur la coque.
Pression recommandée: min. 350 mbar, max. 1 bar.
498,33 €
Neuf
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Pour tout type de treuil ou passerelle. Parfaitement étanche. Fourni complet de fiche de pont étanche. Disponible en version à 2, 3 ou 4 chaînes.
77,42 €
Expédié sous 3 à 7 jours
Davier de proue équipé d'une ancre avec plaque de protection contre l'eau.
La plaque s'appuie sur le davier et empêche à l'eau d'entrer dans le coqueron avant.
Le davier suit la forme de l'ancre Trefoil pour un style intégré au grand impact visuel et à la performance élevée.
Installation avec quatre vis cachées dans l'arrière du davier, le système est équipé avec deux poulies afin que la chaîne coulisse doucement.
Fabriqué entièrement en acier inox AISI316 poli miroir.
On recommande de l'installer à la chaîne à l'intermédiaire du joint Twist 01.738.01.
Angle de tir idéal pour le guindeau à 5°/20° par rapport à l'axe horizontal du davier.
510,00 €
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Constituée d'une base standard qui peut être vissée ou collée.
Insertion de la clip à déclic dans la base, débranchement de la même façon.
Dans la base il y a un passage pour compléter la clip à l'aide d'un collier de serrage.
Base en nylon et fibre de verre. Clip en résine acétal copolymère (POM)
11,58 €
Expédié sous 3 à 7 jours
C’est la première bouée de mouillage disposant de 2 chambres totalement étanches, où résident les composants électroniques et mécaniques, une conception qui évite les dommages dus au sel. Extrêmement léger et compact, 200 mm de diamètre et 1,2 kg de poids. L’extrémité du cordage de GRIPPY est raccordée au diamant de l’ancre qui se déroule automatiquement quand elle coule au fond marin. La longueur du cordage s’autorégule en fonction de la hauteur d’eau, de sorte que GRIPPY flotte toujours dans l’axe vertical de l’ancre, en permettant la localisation. La nuit GRIPPY allume automatiquement ses balises lumineuses à recharge solaire (version LIGHT). Dans l’éventualité d’une ancre coincée, celle-ci peut être dégagée en récupérant la bouée de mouillage, dont la résistance à la traction est supérieure à 500 kg. Lors de la récupération de l’ancre, GRIPPY réenroulera automatiquement le cordage, en se positionnant sous la proue du bateau. Pour une plus grande commodité, GRIPPY est équipée d’un support de balustrade (version LIGHT) et d’une balise lumineuse amovible.





 
251,67 €
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En polymère renforcé avec fibre de verre, pour tout type dancre jusquà 8 kg et embarcations allant jusquà 8 mètres maxi. Peut être utilisé aussi bien pour des bouts que pour des chaînes. Récupère toujours ancre et bout. Charge de décrochage réglable à volonté de 20 à 200 kg, inaltérable en milieu marin.
21,58 €

Aidez-vous de votre gaffe pour soigner votre arrivée au ponton.

Avant toutes les manœuvres au port, pensez à sortir la gaffe de son rangement. Il vaut mieux être prudent en ayant votre gaffe sous la main que de courir pour aller la récupérer au dernier moment. La gaffe vous aidera à vous décoller d'un quai, éviter un balcon avant ou une passerelle d'un bateau amarré juste à coté, accrocher une bouée de mouillage ou stabiliser votre bateau en attendant l'installation des amarres. Comment choisir votre gaffe de bateau ? Tout d'abord, adaptez la longueur du manche à la hauteur du pont et du ponton. Une gaffe trop courte sera inutilisable et une gaffe trop longue sera trop encombrante. La solution : la gaffe télescopique, vous pourrez adapter la longueur du manche en fonction de vos besoins. Si votre bateau est lourd ou de grande taille, il faudra privilégier la résistance de la gaffe pour pouvoir "forcer" dessus. Nous vous conseillerons alors les gaffes professionnelles, fabriquées en alu épais, ou encore des gaffes avec manche en bois, elles sauront vous procurer résistance et légèreté.
Pour toujours avoir votre gaffe à porter de main, choisissez de clips de gaffe ou de tube pour vous permettre d'attraper rapidement la gaffe sans la faire trainer dans la cabine du bateau.
Vous trouverez sur notre site les pagaies et avirons ainsi que les dames de nages, autrefois obligatoire à bord du bateau, les rames sont devenues facultatives. Elles vous seront pourtant d'une grande aide pour propulser une barque ou une embarcation légère comme une annexe, un paddle ou un kayak de mer. Vous pourrez également le cas échéant vous servir de votre rame comme d'une gaffe pour vous repousser du quai ou éviter un accostage trop rapide. 
 

Que ce soit pour amarrer votre bateau pour une longue période ou pour jeter l'ancre pour une heure, il vous faut à bord le matériel adapté à la taille et au poids du bateau. Les arrivées au ponton peuvent être délicates en fonction de la météo et une ligne de mouillage mal adaptée peut être totalement inefficace et difficile d'utilisation. Avant d'endommager votre bateau, penser à bien vous équiper.

Comment choisir son ancre de bateau ? la question ultime des navigateurs.

Ancre marineNous allons essayer de répondre à cette question qui hante tous les capitaines concernant le mouillage du bateau. Tous les plaisanciers sont confrontés à ce dilemme, se retrouver en difficulté avec une ancre qui dérape dans le mauvais temps ou avoir une ancre inutilisable, car trop lourde à manipuler. Nous allons essayer de répondre à vos questions et vous proposer des solutions adéquates.

Pour choisir votre mouillage, la première chose à faire et de mesurer la dimension de la baille à mouillage, cela peut sembler évident, mais beaucoup de navigateurs se retrouvent avec une ancre qui ne tient pas dans la baille à mouillage alors penser à vérifier. 

Le poids de l'ancre, la base pour une ligne de mouillage adaptée. Choisissez une ancre avec un poids correspondant à la longueur du bateau. Nous vous proposons notre tableau avec les longueurs du bateau est le poids de l'ancre correspondante.