ventilation de cabine
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Grilles d' aération et manche à air
Aérateur / Extracteur d'air solaire ABS ou Inox Aérateur / Extracteur d'air solaire Pour ventiler et aérer votre bateau et éviter la condensation Travail en permanence
Ventilateur / aérateur de cale tunnel ATTWOOD Ventilateur de compartiment moteur ATTWOOD Obligatoire pour tout bateau avec moteur inbord
En inox AISI 316 poli miroir, avec bouchon à vis.
Prise air inox avec passage lumière
EXTRACTEUR TYPE ELL Certification pour salle des moteurs
Manche à air en pvc Dimension : Longueur :195 mm, Largeur : 150mm Hauteur : 128mm
Aérateur de cabine qui ne laisse pas entrer l'eau dans votre bateau et évite la condensation et l'humidité à l'intérieur Vendu avec une molette pour le verrouillage
Manche à air en pvc Disponible en 3 versions: Base seule avec capot de fermeture Base + manche à air en hauteur 100 mm Base + manche à air en hauteur 230 mm Fabrication PVC blanc
Grille de ventilation Nylon Modèle avec ou sans manchon pour être raccordé avec un ventilateur tunnel Idéal pour ventiler vos coffres Conçu pour une pose sur paroi verticale
Grille de ventilation INOX Dimension: 127 X 65 mm Épaisseur 0.8 mm Équipée avec des ailettes orientée pour éviter les entrées d'eau par temps de pluie.
Grille en inox qualité marine Dimension:127 X 115 mm Épaisseur 0.8 mm Équipée avec des ailettes orientée pour éviter les entrées d'eau par temps de pluie.
Grille INOX Dimension: 230 X 115 mm Épaisseur 0.8 mm Équipée avec des ailettes orientée pour éviter les entrées d'eau par temps de pluie.
Event en inox Qualité marine Disponible en 2 dimensions
Grille de ventilation ABS Disponible en noir ou Blanc Plusieurs dimensions au choix.
VENTILATEUR SOLAIRE AVEC ACCUMULATEUR Extracteur solaire. Le jour il tourne avec l'énergie solaire et la nuit il fonctionne sur l'accumulation. Soit ventilateur ou extracteur
GRILLE D'AÉRATION 228 X 65 mm Grille de ventilation inox, A poser verticalement Hauteur 228 mm Largeur 65 mm Epaisseur 0.8 mm
AÉRATEUR INOX Prise d' air moteur Idéal pour un refroidissement optimal du moteur Disponible en 2 dimensions
Grille de ventilation avec manchon Fabrication en PVC Hauteur 76 mm Largeur 62 mm Disponible en noir ou blanc
Grille de ventilation blanche ou chromée Grille dimension 76 mm Sans manchon Disponible au choix en : Pvc blanc Pvc chromé Inox
Grille de ventilation pvc blanche Au choix: Grille ronde diamètre 100 mm Grille rectangle, hauteur 150 mm largeur 200 mm
Prise d' air en inox, Grille de ventilation idéale pour la cale moteur
GRILLE INOX RONDE Grille de ventilation inox avec système de fermeture/ ouverture Installation sur cloison verticale 3 diamètres au choix: 100 mm 125 mm 150 mm
GRILLE RONDE Eco Fabrication en inox. Diamètre au choix de 100 ou 125 mm A poser sur surface verticale .
En inox poli.
En inox poli.
En PVC blanc flexible, pivotants, avec bouchon de fermeture.
En inox poli, fermeture par rotation.
En inox poli miroir.
En ABS.
En laiton chromé, design moderne et élégant.
En inox, de fabrication japonaise, pour compartiment moteur.
En inox ; pour apporter, à laide de tuyaux flexibles, lair à la base des moteurs in-bord. Fabriqués pour être reliés aux prises dair réf. 53.401.50/51.
En ABS noir pour prise dair.
En ABS chromé. Profil ultra plat et aérodynamique.
En ABS pour relier les tuyaux à laspirateur.
En inox poli.
En inox permettant le passage de lair, mais pas de leau, équipét de moteur électrique pour la ventilation de la cabine, alimentation par panneau solaire incorporé .
En ABS double diamètre. Sert à relier les tuyaux daspiration du gaz sur paroi.
En Nylon.
En inox poli miroir.
Entièrement en inox, avec grille et col.
En ABS blanc pour distribution de l’air.
Fabriqués en plastique, pivotants à 360°
Avec base de fixation centrale, poignée intégrée qui permet d'orienter facilement le flux.
Très compacte, n'a pas besoin de protection car il est doté d'une hélice en PE. Particulièrement indiqué près du tableau de bord grâce à son moteur protégé qui évite les interférences électriques.
Orientable dans toutes les directions, équipé d’une grille de protection. Modèle très efficace et esthétique.
Représente le système le plus performant de ventilation utilisant l’énergie solaire. Calotte en inox poli miroir. Interrupteur ON/OFF. Pourvu en outre de batteries rechargeables NiMH qui accumulent l’énergie durant la journée et garantissent un fonctionnement pendant 30 heures même sans énergie solaire. Avec deux pales D/G qui permettent de choisir si...
Tôle inox moulée et polie miroir
La ventilation de la cabine est le meilleur moyen d'éviter toute moisissure à l'intérieur du bateau.
La solution pour une cabine saine est la ventilation parfaite de l'intérieur du bateau.
Votre bateau subit constamment un phénomène de condensation lié à l'humidité ambiante et la différence de température entre l'eau et l'air. Il est donc important pour ne pas voir votre literie et vos coussins se détériorer de ventiler en permanence la cabine du bateau.
Pour créer une entrée d'air frais sur le bateau, il vous suffit de percer et de poser une gille de ventilation. Elle permet de laisser rentrer l'air tout en protégeant des entrées d'eau de pluie et des insectes dans la cabine. Vous trouverez des grilles de ventilations en pvc généralement de couleur noire ou blanche et des grilles de ventilation en inox. De forme ronde, carrée ou rectangle, vous trouverez un large choix de grille ou d'évent à adapter sur votre bateau.
Les manches à air ou boîte dorade sont des ouvertures pratiquées sur le pont du bateau recouvert par un capuchon et une lèvre anti-débordement. La manche à air permet ainsi de faire passer l'air dans la cabine du bateau sans que l'eau de pluie et les embruns reçus en navigation ne puissent pas rentrer. On a tous en tête les manches à vent posé sur le pont des cargos qui permettent d'apporter de l'air frais dans les soutes ou les salles de machines de paquebots, mais sur les bateaux de plaisance ces équipements de pont sont beaucoup plus compacts mais tout aussi efficace.
Parmis les nouveauté, on trouvera l' aérateur de cabine avec ventilateur solaire intégré, un mini panneau solaire recouvre le dôme du manche à air et alimente un petit ventilateur à hélice pour faire rentrer ou sortir l'air de la cabine. On appelle alors ce système " ventilation forcée" en opposition à la ventilation naturel, car le volume d'air brassé est plus important.