Crépine / Passe coque
Catalogue
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Pour les arrivées et évacuation d'eau au travers la coque du bateau.
Passe coque en PVC, Sortie annelée à utiliser au dessus de la ligne de flottaison. Disponible en Diamètre: 15 mm, 19 mm, 25 mm, 31 mm, 38 mm.
Crépine passe-coque en bronze GUIDI série 2000
Passe-coque en bronze GUIDI
Crépine en bronze GUIDI série "manta"
A utiliser avec n'importe quel passe-coque en laiton.
Passe-coque en nylon Lot de 5
Passe coque en Abs avec partie extérieur en inox. Apporte une jolie finition à votre bateau. plus résistant à la corrosion qu'un passe coque en laiton chromé et beaucoup moins cher
Passe-coques inox Sortie filetée Avec rondelle de mise à la masse Disponible en diamètre: 3/8 ( 12/17) 1/2 ( 15/21) 3/4 ( 20/27) 1 (26/34) 1¼ ( 33/42) 1&frac1
Passe-coques inox Sortie annelée Passe coque avec sortie annelée Avec rondelle de mise à la masse Disponible pour tuyau diamètre: 15, 19, 25, 29, 38, et 45 mm
Crépines Inox avec filetage pour installer une vanne ou un raccord à visser Fabrication inox Disponible en diamètre: 3/8 ( 12/17) 1/2 ( 15/21) 3/4 ( 20/27) 1 (26/34)
CREPINE PASSE COQUE LAITON
CRÉPINE PASSE COQUE LAITON QUADRILLE
PASSE COQUE BRONZE Navistore vous propose deux qualités de raccords pour l'installation en dessous de la ligne de flottaison.
PASSE COQUE LAITON ANNELÉ
PASSE COQUE LAITON FILETÉ
Crépine ronde en laiton Disponible en diamètre 60; 80; 100; 120; 150 mm A visser sur la coque
CREPINE POUR PASSE COQUE BRONZE Navistore vous propose deux qualités de raccords pour l'installation en dessous de la ligne de flottaison.
Crépine en laiton ovale Fixation par vis sur la coque Dimension 224 X 168 mm
Crépine pour pompe de cale en laiton Disponible pour tuyau diamètre 19 ou 25 mm A fixer au fond du bateau width: 30 Diamètre : Dimension base : Entraxe fixation 19 mm : 55 X 55 mm
Passe-coque avec clapet anti-retour Passe coque avec membrane anti retour Pour tuyau 38 mm
COLLIER INOX 316L W5 Colliers origine US en inox 316L Largeur de 9 ou 12 mm Diamètre disponible de 8 mm jusqu' à 160 mm La norme de la division 240 impose 2 colliers sur les passes
COLLIER INOX RENFORCÉ Collier américain renforcé en inox 316L Diamètre de 63 jusqu' à 278 mm La norme de la division 240 impose 2 colliers sur les passes coques et crépines situées
PASSE-COQUE 50MM ANNEAU CHROME Parfait pour une installation au dessus de la ligne de flottaison Longueur de filetage 63 mm Diamètre total 80 mm Perçage 60 mm Pour tuyau 50 mm
Gros diamètre idéal pour vide cockpit Diamètre intérieur 50 mm Longueur totale 118 mm
Avec sortie excentrée idéal pour une utilisation en vide cockpit Diamètre intérieur 42 mm Longueur 84 + 23 mm
CLAPET PLASTIQUE ANTI-RETOUR 50MM A installer en sortie de cockpit Diamètre 50 mm
TUYAU EAU DE MER Tuyau d' eau pour entrée moteur en caoutchouc, Idéal pour l'aspiration et le rejet d'eau de mer Homologué pour une utilisation sous la ligne de flottaison
PASSE COQUE LAITON CHROME Peut être également utilisé en bonde de fond 2 dimensions disponible
PASSE COQUE Flush Laiton
CRÉPINE DE COQUE OVALE LAITON Dimension : 220 X 150 mm Fabrication Laiton
CRÉPINE DE COQUE RECTANGLE Fabrication en laiton 2 dimensions disponibles : 168 X 224 mm 200 X 266 mm
CRÉPINE DE COQUE RONDE LAITON Disponible en diamètre : 60 mm 80 mm 100 mm 120 mm 150 mm
CRÉPINE PASSE COQUE LAITON
Nable en laiton avec grille démontable. Disponible avec diamètre de filetage de 1 1/2 pouce soit 38 mm ou 2 pouces soit 50 mm Grille démontable pour un nettoyage plus rapide
CREPINE PASSE-COQUE RONDE Navistore vous propose deux qualités de raccords pour l'installation en dessous de la ligne de flottaison. Les raccords traditionnels fabriqués en laiton
PASSE-COQUE LONG EN BRONZE Navistore vous propose deux qualités de raccords pour l'installation en dessous de la ligne de flottaison. Les raccords traditionnels fabriqués en laiton
SORTIE DE COQUE Passe coque Pvc pour coque épaisseur maxi 30 mm Disponible pour tuyau diamètre: 17 mm 19 mm 31 mm 38 mm
SORTIE DE COQUE PVC CHROMÉ Passe-coque en PVC chromé Très résistant, simili inox . Sortie annelée pour raccorder directement un tuyau avec collier de serrage
Robinet à boisseau sphérique avec champ plat PASSE-COQUES ET ROBINETS MARELON (polymères fibre de verre composé, de résine et d'autres additifs.
Robinet avec passe-coques. PASSE-COQUES ET ROBINETS MARELON (polymères fibre de verre composé, de résine et d'autres additifs. Fournit un comportement parfait dans le milieu marin.
PASSE COQUE FLUSH FORESPAR PASSE-COQUES ET ROBINETS EN MARELON (polymères fibre de verre composé, de résine et d'autres additifs. Fournit un comportement parfait dans le milieu marin
PASSE-COQUES ET ROBINETS EN MARELON (polymères fibre de verre composé, de résine et d'autres additifs. Fournit un comportement parfait dans le milieu marin.)
CREPINE FORESPAR PASSE-COQUES ET ROBINETS EN MARELON (polymères fibre de verre composé, de résine et d'autres additifs. Fournit un comportement parfait dans le milieu marin.)
PASSE-COQUE AVEC GRILLE INOX Idéal comme bonde de fond de cockpit Disponible en version cylindrique ou ovale Diamètre du tuyau de sortie 1 1/2 Pouce soit 38 mm
PASSE COQUE INOX FLUSH A encastrer dans l'épaisseur de la coque, pour une finition sans aspérité Très utile pour les voiliers de régate ou courses croisières
PASSECOQUE PVC COUDÉ Passe coque en Abs avec partie extérieur en inox Apporte une jolie finition à votre bateau. plus résistant à la corrosion qu'un passe coque en laiton chromé et
PASSE-COQUE ABS SORTIE INOX Passe coque en Abs avec partie extérieur en inox Apporte une jolie finition à votre bateau. plus résistant à la corrosion qu'un passe coque en laiton ch
Clapet anti retour en ligne Clapet anti-retour en laiton pour eau douce, pompes, réservoir d'eau Avec filetage femelle de chaque coté
En plastique blanc, avec embout à 90°, conforme à la norme CE uniquement pour une utilisation au dessus de la ligne de flottaison
En nylon, avec moulure frontale en inox poli miroir, avec embout à 15°
Même pour vidanger le cockpit, en laiton chromé.
Nous avons différents types de passe-coques et de crépines, de toutes dimensions ainsi que de toutes matières afin de vous proposés le plus large choix dans vos recherches.
Pour les arrivées et l’évacuation d'eau, trouvez votre crépine et passe-coque pour vos sorties en mer en toute sécurité.
Des passe-coques avec sortie filetée (sans pas de vis) pour avoir la possibilité de mettre un coude ou une vanne d’arrêt. Mais également des passe-coques annelée qui possède un pas de vis afin de répondre à vos besoins.
Des passe-coques au ras avec ou sans embout vous sont proposés sur cette page pour entre autres vidanger le cockpit de votre bateau.
Vous trouverez également des passe-coques flush en inox à encastrer dans l’épaisseur de la coque pour une finition sans aspérité très utile pour les voiliers de régate ou de courses de croisières. Vous disposez aussi des sorties filetées pour raccord à visser. Plusieurs diamètres vous sont proposés afin de trouver le filetage souhaité pour votre bateau.
Des passes-coques en PVC ou ABS blanc ou noir avec ou sans clapet anti retour qui pourront conformément à la législation être installé uniquement au dessus de la ligne de flottaison du bateau ; ils seront utilisés pour les évacuations de pompe de cale ou les évacuations de cockpit.
Des crépines de toutes formes (ronde, rectangulaire ou ovale) vous sont proposés sur cette page afin de correspondre le plus a vos attentes.
Des crépines de toutes matières plus ou moins cher comme le Bronze, le composite, le nylon ainsi que le plastique pour correspondre au mieux à votre budget.
Les raccords traditionnels fabriqués en laiton offrent une excellente qualité /prix pour tout type de bateaux de plaisance à la saison.
Pour les bateaux qui sont soumis à une exposition maritime permanente toute l’année, nous vous recommandons la sécurité avant le prix. L’utilisation des raccords en BRONZE vous sont fortement conseillés car celle-ci vous garantisse une parfaite résistance à l’électrolyse et les dangers de la corrosion dû au courant galvanique.
Les grilles de passe-coques en composite, laiton ou bronze peuvent être installés sous la ligne de flottaison toute l’année. En revanche, le PVC est à exclure pour toute installation sous-marine de longue durée.
Dans certaine situation ll est parfois nécessaire d’installer un clapet anti retour pour éviter par exemple le reflux de l’eau en fond de cale ou pour éviter de désamorcer une pompe d’ aspiration, les clapets anti-retours sont prévu pour s’installer « en ligne » avec un passe coque ou une crépine d’aspiration.