Livraison

Expédition de votre colis

Navistore adapte la livraison en fonction de votre colis.

Les petits colis peuvent être expédié en France en point relais ou en livraison à domicile.

Afin que votre commande vous parvienne dans les meilleurs conditions et suivant la taille et le poids du colis, un transporteur autre que Colissimo pourra se charger de la livraison.

Notre priorité: Que votre commande soit livrée dans les meilleurs délais et en parfaite condition.



Mode de livraison

Zone de livraison

Tarifs

TTC

Délai de transport

Limite de poids

Livraison en point relais

France métropolitaine

De 0 à 100 € : 5,90 €

+ de 100 € : offert

48h-96h

30 kg

Livraison en point relais

Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Luxembourg

5,90 €

4-8 jours

30 kg

Livraison en point relais

Grande-Bretagne, Espagne

5,90 €

4-8 jours

30 kg

Livraison en point relais 48H   France métropolitaine

De 0 à 199 € : 8,90 €

+ de 199 € : offert

48h

20kg

Livraison en 24/48h à domicile 

France Métropolitaine

De 0 à 199 € : 9,90 €

+ de 199 € : offert

24/48h

30 kilos

Livraison à domicile 48H

France métropolitaine, Monaco, Andorre, Corse

De 0 à 199 € : 12 €

+ de 199 € : offert

48h

30 kg

Livraison à domicile Europe

Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Espagne, Grande-Bretagne

De 0 à 199 € : 12,90 €

+ de 199 € : 17,90 €

4-8 jours

30 kg

Livraison à domicile Europe

Autriche, Danemark, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Gibraltar, Lettonie, Lituanie, Suède, Portugal, Norvège, Suisse

De 0 à 199 € : 17,90 €

+ de 199 € : 22,90 €

4-8 jours

30 kg

Colissimo outremer

Guadeloupe, Guyane Française, Martinique, Mayotte, île de la Réunion, St Barthélémy, St Pierre et Miquelon

49,90 €

5-8 jours

20 kg

Colissimo outremer

Nouvelle Calédonie, Polynésie Française, Terres Australes Françaises, Wallis et Futuna

99 €

7-10 jours

20 kg

À noter !

Votre commande sera livrée à l'adresse de livraison que vous avez préalablement indiquée dans vos informations de livraison.

Vérifiez toutes commandes à réception !

Concernant la réception des colis, Navistore vous recommande vivement de vérifier l'état apparent de tous les produits.

En cas d'anomalie (produits manquants, abîmés ou cassés) vous disposez de 3 jours calendaires pour nous le signaler, auxquels cas votre demande ne pourra être prise en compte. De ce fait, vous devrez justifier votre refus en nous transmettant un mail à contact@navistore.fr ou en nous appelant au 04 68 33 58 81 accompagné de votre référence de commande.

Il est donc vivement conseillé à l'internaute d'ouvrir le colis en présence du transporteur afin de s'assurer de l'absence de dommage sur le produit.

Les modes de livraisons

Attention !!!! Pour les livraisons Outre Mer, ne sont pas acceptés en transport

  • Les produits sous pressions comme les extincteurs et les produits en spray 
  • Les peintures et tout autres produits explosifs ou inflammable, 
  • Tous les produits ne respectant pas les dimensions spécifiques 
  • Longueur maxi 100 cm et Longueur + largeur +hauteur colis maxi 150cm