Satisfait ou remboursé : 30 jours pour changer d' avis 

Vous disposez de 30 jours, pour retourner un article qui ne vous conviendrait pas. Celui-ci vous sera alors remboursé. 

 Pour retourner vos articles : 

  1. Rendez-vous sur votre historique de commande 
  2. Cliquez sur  et sélectionnez le ou les articles à retourner en bas de page et mettez un commentaire pour le retour 
  3. Cliquez sur                                                                                                                                                      
  4. Une fois le retour accepté allez sur la page Retour produit et imprimer l' étiquette de retour à joindre à votre colis 
  5. Vous trouverez sur cette étiquette toutes les informations pour nous retourner l' article 
  6. Dans le cas d' un échange de produit, merci de nous préciser en écrivant directement sur l' étiquette de retour " échange contre référence: XXXXXXXXX

 Seuls seront acceptés les produits à l’état neuf et complets (notices, accessoires), retournés dans leur emballage d’origine. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré dans des conditions excédant sa simple ouverture ne sera ni repris, ni remboursé. Conformément à la loi, les frais de livraison vous sont remboursés en cas de retour de l'intégralité de votre commande.

Pour les retours de articles défectueux sous garantie:

merci de nous préciser le problème survenu sur l' article en commentaire 

Chez Navistore, Pas d'avoir à utiliser pour une autre commande sur les produits retournés :

Les articles retournés sont directement remboursés