Neuf
Dispo en stock, expédié sous 24/72H
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 06/12/2015
217,50 €
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
En laiton chromé et inox AISI 316, dimensions 140x120x350 mm. Accepte les câbles: C2/C7/C8/C14.
Equipée de kits adaptés, se monte sur tout type de câble. Sans kit sadapte aux moteurs Mercury.
BOITIER BI-LEVIER/ACTION SIMPLELevier de commande ( accélérateur et inverseur) pour un seul moteur. Avec serrure de sécurité.
Boîtier de commande latérale Pour hors-bord, et inbord mono levier, Montage en saillie. Avec pièces inox Conçu pour résister aux intempéries
Boitier de commande latérale encastrable Pièces et accessoires en acier inoxydable. Conçu pour résister aux intempéries Pour une utilisation avec des câbles Riviera F14/F05,
Boîtier de commande moteur à poser Boîtier avec levier à double fonction (gaz + inverseur). Pour tous les bateaux, avec moteur hors/in bord, et sterndrive. Pour 1 ou 2 moteurs
Boîtier avec levier à double fonction (gaz + inverseur). Pour tous les bateaux, avec moteur hors/in bord, et sterndrive. Pour 2 moteurs La commande est plus facile et sûre
Utilisé les câbles Ultraflex suivant: C14 + kit K-23 C4 + kit K-24 C2, C7, C8 + kit K-25 C5 sans kit
En tirant sur le moyeu on peut actionner les gaz sans embrayer Dispositif de sécurité permettant la manuvre du levier d'inverseur uniquement
Réalisé en alliage injecté revêtu époxy noir mat Entourant le levier on débranche l'inverseur pendant l'opération de chauffage du moteur Par le micro contacteur de sûreté X-12 -
COMMANDE LATERALE INTERIEURE CM03 Pièces et accessoires en acier inoxydable. Conçu pour résister aux intempéries Pour une utilisation avec des câbles Riviera F14/F05,
BOITIER BI-LEVIER / ACTION SIMPLE CB01 Boiter avec un levier pour les gaz et un levier pour l'inverseur
BOITIER BI-LEVIER / ACTION SIMPLE SPORT CB03 Boitier avec un levier pour les gaz et un levier pour l'inverseur
Le plus classique et le plus utilisé des boîtiers mono-levier chromé. Montage sur console. Commande soit l l'accélérateur, avec possibilité daccélération sans enclencher linverseur, soit linverseur lui-même.
Se monte sur console. Pendant le préchauffage du moteur, la manette tirée met linverseur au point mort. Embrayage interne. Utilise les câbles C2/C8/ C0.
Avec boîtier chromé ou peint, manette chromée. Utilise les câbles C2/C7/C8/C14, possibilté dutiliser les câbles C5/C16 avec le kit K35.
Modèle universel, conçu pour une installation sur paroi (droite ou gauche). Recommandé pour les oteurs hors-bord ou z-drive équipés dun inverseur hydraulique. Compte tenu de ses faibles dimensions il peut sinstaller sur tout type dembarcation. Equipé dun dispositif de sécurité pour le blocage de la manette au point mort. Vendu équipé du Kit universel...
Fonctionnent avec des câbles C2/C7/C8/C0 et C22 avec adaptateur K22.
Peut utiliser tout type de câble (excepté C22/C36/MACH 36). Pour C5 et C16/MACH 5 utiliser le kit 35. Convient à tout type de moteur.
Double action, gaz + inverseur. Design moderne et essentiel, sans saillies, idéal pour voiliers. Modèle frontale, levier en inox AISI 316. Doté de système débrayable réglable. Interrupteur de sécurité X41 disponible pour éviter le démarrage du moteur si la manette n'est pas au point mort. A utiliser avec câbles: C2/C8/MACH"0".
Universel pour tout type de moteur, fonction accélérateur et inverseur. Dimensions réduites. Fabriqués en zamak chromé. Disponibles pour les versions à double fonction. Dégagement de linverseur par bouton poussoir, ou à fonction simple, dans ce cas chaque manette contrôle séparément le câble de laccélérateur ou celui de linverseur. Convient à tout type de...
Designed exclusively for Lewmar, this engine control system has magnetic features, therefore can be mounted onto the bollard or onto the bulkhead without interfering with the compass; made of AISI 316 stainless steel, fitted with straight lever and idle button.
In addition to the cable terminals includes a spare idle button with respective pin.
Boîtier à levier simple à double fonction accélérateur et inverseur. Disponible avec et sans LOCK en neutral, avec et sans trim.En cas d'installation à double moteur un bouton active les deux manettes.L'interrupteur 45.012.00 permet le démarrage uniquement en neutral. Utilise tous les câbles commande Ultraflex:- avec les câbles C14 et Mach14 le kit n'est...
Boîtier à double levier à double fonction pour contrôle gaz et inverseur. Disponible avec et sans LOCK en neutral, avec et sans trim.L'interrupteur 45.012.00 permet le démarrage uniquement en position de point mort. Utilise tous les câbles commande Ultraflex:- avec les câbles C14 et Mach14 le kit n'est pas nécessaire;- avec les câbles C2-C8-Mach0 le kit...
Poignée de contrôle moteur sur platine frontale. Poignée inox non coudée pour commande moteur Convient pour cable C0; C02, C08