PORTE CANNES RODSTOW
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Paiement sofinco  A partir de 90€ d'achat
 

PORTE CANNES RODSTOW

Le système de porte-cannes RodStow est un système de stockage modulaire qui maintient
vos cannes verticalement et facilement en vue de vos séances de pêche.
Le RodStow simple peut facilement être monté à l’aide des vis fournies. Le RodStow double et
triple offre aussi un espace de stockage entre chaque support vertical pour stocker vos leurres
et accessoires.
  • Rodstow
  • Rodstow 2
  • Rodstow 3
  • Blanc
  • Noir
13,20 € TTC 11,00 € (HT)
TTC
check Expédié sous 3 à 7 jours

Livraison Gratuite à partir de 99 € en point relais

Suivez-nous!

Facebook Navistore

Instagram navistore

RODSTOW

Le système de porte-cannes RodStow est un support de rangement vertical pour cannes à pêche et un chariot pour bateaux. Les porte-cannes RodStow maintiendront vos cannes au-dessus du pont, en toute sécurité, prêtes pour votre expérience de pêche.

Le RodStow Triple est disponible en noir ou blanc, est livré avec des attaches en acier inoxydable et peut être installé en quelques minutes. Il dispose d'un panier de rangement pour les leurres, les traces et autres agrès, il est même assez grand pour contenir une petite boîte à agrès. Ces porte-cannes ont une goupille de cardan amovible que vous pouvez laisser pour soutenir la tige et arrêter la rotation, ou retirer pour laisser passer la tige.

RodStow est un système modulaire, si vous en achetez plus, vous pouvez les ajouter ensemble pour créer des porte-cannes plus longs.

Le montage décalé est possible, vous offrant une solution pour stocker des bobines plus grandes, sans qu'elles ne se heurtent. Le porte-cannes vertical RodStow convient à la plupart des cannes et moulinets, y compris les moulinets à lancer, à gâchette, de bateau et de jeu, et toute longueur de canne à pêche.

Installation

RB09-0009-21

Vous disposez de 14 jours, pour retourner un article qui ne vous conviendrait pas. Celui-ci vous sera alors remboursé.

 Pour retourner vos articles : 

  1. Rendez-vous sur votre historique de commande 
  2. Cliquez sur et sélectionnez le ou les articles à retourner en bas de page et mettez un commentaire pour le retour 
  3. Cliquez sur                                                                                                                                                     
  4. Une fois le retour accepté allez sur la page Retour produit et imprimer l' étiquette de retour à joindre à votre colis 
  5. Vous trouverez sur cette étiquette toutes les informations pour nous retourner l' article 
  6. Dans le cas d' un échange de produit, merci de nous préciser en écrivant directement sur l' étiquette de retour " échange contre référence: XXXXXXXXX

Seuls seront acceptés les produits à l’état neuf et complets (notices, accessoires), retournés dans leur emballage d’origine. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré dans des conditions excédant sa simple ouverture ne sera ni repris, ni remboursé. Conformément à la loi, les frais de livraison vous sont remboursés en cas de retour de l'intégralité de votre commande.

Pour les retours de articles défectueux sous garantie:

merci de nous préciser le problème survenu sur l' article en commentaire 

Chez Navistore, Pas d'avoir à utiliser pour une autre commande sur les produits retournés :Les articles retournés sont directement remboursés.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
chat Commentaires (0)