Neuf
Dispo en stock, expédié sous 24/72H
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 06/12/2015
12,88 €
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
En nylon très résistant, complets de mousqueton terminal, pour compléter les treuils manuels de notre catalogue. Par rapport aux câbles en acier, ils ne se chevauchent pas et évitent toutes blessures dues à la rupture des fils. Fixation immédiate aux treuils, déjà prédisposés.
En acier galvanisé flexible de type « Aircraft » complets de mousqueton et cran d'arrêt au treuil.
Entièrement en inox très résistant, avec bague de rotation autolubrifiante. Finition à polissage électrolytique.
Pourvus d'engrenage de traction des deux côtés du tambour. Ceci permet, pour des dimensions très réduites,d'avoir une grande force de traction.
Boîtier en acier zinc/chromé, pignons en acier trempé haute résistance, douilles autolubrifiantes, poignées renforcées, ressorts en acier, groupe engrenages carénés. Version BRAKE WINCH avec frein automatique et embrayage. Sans cliquet, le tambour reste à larrêt lorsquon relâche la poignée.
Boîtier en acier zinc/chromé, pignons en acier trempé haute résistance, douilles autolubrifiantes, poignées renforcées, ressorts en acier, groupe engrenages caréné. Peintures noires époxy.
A appliquer sur le joint sphérique lorsque le chariot est décroché.
Conçu pour bloquer les roues des chariots. Avec support clipsable pour le montage sur le châssis du chariot.
Le mécanisme autobloquant (agit avec une charge min. de 25 kg) permet l'utilisation du treuil en toute securité. Structure en acier zingué-chromé peint avec des poudres époxy.
Fabriqué en nylon, avec boulon 12 mm
Câble central 7,50 m à 5 pôles. Câble feu - feu 2,50 m. Feu droit: position + stop + flèche de direction + feu plaque. Feu gauche: position + stop + flèche de direction. Fiche 7 pôles.