Répare voiles mylar
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Paiement sofinco  A partir de 90€ d'achat
 

Répare voiles mylar

Adhésif mylar transparent très bonne résistance aux sels et UV De par sa transparence, ce produit est idéal pour les réparations sur les fenêtres de voile
  • Largeur 50mm Longueur 3 mètres
  • Largeur 150mm Longueur 3 mètres
8,13 € TTC 8,13 € (HT)
check Dispo en stock, expédié sous 24/72H

Livraison Gratuite à partir de 99 € en point relais

Suivez-nous!

Facebook Navistore

Instagram navistore

Adhésif mylar transparent très bonne résistance aux sels et UV
De par sa transparence, ce produit est idéal pour les réparations sur les fenêtres de voile
Convient également parfaitement pour les voiles de windsurf
 
  • En rouleau de 50 ou 150 mm de large 
  • Longueur 3 mètres
22000053

Vous disposez de 14 jours, pour retourner un article qui ne vous conviendrait pas. Celui-ci vous sera alors remboursé.

 Pour retourner vos articles : 

  1. Rendez-vous sur votre historique de commande 
  2. Cliquez sur et sélectionnez le ou les articles à retourner en bas de page et mettez un commentaire pour le retour 
  3. Cliquez sur                                                                                                                                                     
  4. Une fois le retour accepté allez sur la page Retour produit et imprimer l' étiquette de retour à joindre à votre colis 
  5. Vous trouverez sur cette étiquette toutes les informations pour nous retourner l' article 
  6. Dans le cas d' un échange de produit, merci de nous préciser en écrivant directement sur l' étiquette de retour " échange contre référence: XXXXXXXXX

Seuls seront acceptés les produits à l’état neuf et complets (notices, accessoires), retournés dans leur emballage d’origine. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré dans des conditions excédant sa simple ouverture ne sera ni repris, ni remboursé. Conformément à la loi, les frais de livraison vous sont remboursés en cas de retour de l'intégralité de votre commande.

Pour les retours de articles défectueux sous garantie:

merci de nous préciser le problème survenu sur l' article en commentaire 

Chez Navistore, Pas d'avoir à utiliser pour une autre commande sur les produits retournés :Les articles retournés sont directement remboursés.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
chat Commentaires (0)