Logiciel AUTOCHART (600031-1M) avec carte SD Zeroline EU Logiciel AUTOCHART (600031-1M) avec carte SD Zeroline EU
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Paiement sofinco  A partir de 90€ d'achat
 

Logiciel AUTOCHART (600031-1M) avec carte SD Zeroline EU

- Création de sa propre cartographie - Lecture sur les combinés Humminbird - Simplicité d'utilisation - Enrichissement infini - Données privées - Prix attractif
259,00 € TTC 215,83 € (HT)
TTC
check Dispo en stock, expédié sous 2-4 jours

Livraison Gratuite à partir de 99 € en point relais

Suivez-nous!

Facebook Navistore

Instagram navistore

Ce logiciel associé à la carte "Zero Line" livrée avec, permet, à partir des enregistrements de trace effectués sur l'eau, de creer sa propre bathymétrie et la cartographie des fonds sous-marins.

Cette cartographie très riche en détails peut ensuite être exploitée sur votre Humminbird et améliorées au fur et à mesure des sorties.

Les données sont privées mais peuvent être partagées avec les personnes utilisant un combinés Humminbird ayant fait l'acquisition de la carte "Zéro Line"

AS-AUTOCHART

Vous disposez de 14 jours, pour retourner un article qui ne vous conviendrait pas. Celui-ci vous sera alors remboursé.

 Pour retourner vos articles : 

  1. Rendez-vous sur votre historique de commande 
  2. Cliquez sur et sélectionnez le ou les articles à retourner en bas de page et mettez un commentaire pour le retour 
  3. Cliquez sur                                                                                                                                                     
  4. Une fois le retour accepté allez sur la page Retour produit et imprimer l' étiquette de retour à joindre à votre colis 
  5. Vous trouverez sur cette étiquette toutes les informations pour nous retourner l' article 
  6. Dans le cas d' un échange de produit, merci de nous préciser en écrivant directement sur l' étiquette de retour " échange contre référence: XXXXXXXXX

Seuls seront acceptés les produits à l’état neuf et complets (notices, accessoires), retournés dans leur emballage d’origine. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré dans des conditions excédant sa simple ouverture ne sera ni repris, ni remboursé. Conformément à la loi, les frais de livraison vous sont remboursés en cas de retour de l'intégralité de votre commande.

Pour les retours de articles défectueux sous garantie:

merci de nous préciser le problème survenu sur l' article en commentaire 

Chez Navistore, Pas d'avoir à utiliser pour une autre commande sur les produits retournés :Les articles retournés sont directement remboursés.

chat Commentaires (0)