Sonde pour moteur électrique + T° Side Imaging (XTM-9-HDSI-180T) Sonde pour moteur électrique + T° Side Imaging (XTM-9-HDSI-180T
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Paiement sofinco  A partir de 90€ d'achat
 

Sonde pour moteur électrique + T° Side Imaging (XTM-9-HDSI-180T)

- Installation facile sur le rotor du moteur - Side Imaging
439,00 € TTC 365,83 € (HT)
TTC
check Dispo en stock, expédié sous 2-4 jours

Livraison Gratuite à partir de 99 € en point relais

Suivez-nous!

Facebook Navistore

Instagram navistore

Cette sonde est spécialement conçue pour se fixer sur le rotor d'un moteur électrique et peut être ulisée sur tous les sondeurs Humminbird utilisant la technologie Side Imaging. 200/83/455/800 kHz
SH-M07T
Type
Accessoires Humminbird

Vous disposez de 14 jours, pour retourner un article qui ne vous conviendrait pas. Celui-ci vous sera alors remboursé.

 Pour retourner vos articles : 

  1. Rendez-vous sur votre historique de commande 
  2. Cliquez sur et sélectionnez le ou les articles à retourner en bas de page et mettez un commentaire pour le retour 
  3. Cliquez sur                                                                                                                                                     
  4. Une fois le retour accepté allez sur la page Retour produit et imprimer l' étiquette de retour à joindre à votre colis 
  5. Vous trouverez sur cette étiquette toutes les informations pour nous retourner l' article 
  6. Dans le cas d' un échange de produit, merci de nous préciser en écrivant directement sur l' étiquette de retour " échange contre référence: XXXXXXXXX

Seuls seront acceptés les produits à l’état neuf et complets (notices, accessoires), retournés dans leur emballage d’origine. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré dans des conditions excédant sa simple ouverture ne sera ni repris, ni remboursé. Conformément à la loi, les frais de livraison vous sont remboursés en cas de retour de l'intégralité de votre commande.

Pour les retours de articles défectueux sous garantie:

merci de nous préciser le problème survenu sur l' article en commentaire 

Chez Navistore, Pas d'avoir à utiliser pour une autre commande sur les produits retournés :Les articles retournés sont directement remboursés.

chat Commentaires (0)