PORTE CANNE ROD HOLDER II
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Paiement sofinco  A partir de 90€ d'achat
 

PORTE CANNE ROD HOLDER II

Ajustable pour tous types de moulinets. Vous permet d’installer votre support de canne sur
n’importe quel StarPort, SidePort, RailMount ou RIBPort.
  • Rod Holder seul
  • Rod Holder + StarPort Kit
  • Rod Holder + StarPort HD Kit
  • Noir
  • Blanc
36,80 € TTC 30,67 € (HT)
TTC
check Expédié sous 3 à 7 jours

Livraison Gratuite à partir de 99 € en point relais

Suivez-nous!

Facebook Navistore

Instagram navistore

ROD HOLDER II

Arrêtez de compromettre les normes de support de canne en forçant une décision entre la tenue d'un lanceur d'appâts, d'un moulinet, d'un moulinet offshore ou d'un moulinet à mouche. Le porte-canne RAILBLAZA Rod Holder II contiendra tout type de canne et de moulinet, avec des réglages rapides. Le collier rotatif aide à réduire les "vols de frappe" et le verrou à cardan arrière réduit la rotation de la tige pour les tiges compatibles. Ce porte-canne est entièrement réglable à 360 degrés autour et à plus de 90 degrés verticalement. Comme tous les accessoires RAILBLAZA, ce Rod Holder II s'adapte à toutes les bases RAILBLAZA. Aucun matériel n'est nécessaire pour l'installation des accessoires car le  système basé sur le port RAILBLAZA  n'est pas inclus. 

Le porte-canne RAILBLAZA II est disponible en noir ou en blanc.
Le Rod Holder II est solide, polyvalent et un bon rapport qualité/prix.
Il tiendra votre canne dans la position que vous choisissez.
• La bague rotative aide à réduire l’arrachement
• L’attache arrière réduit les rotation de la canne à pêche (vérifier la compatibilité de celle-ci).
Soulevez l’attache pour laisser passer la canne.
• Totalement ajustable.
• Accès facile au moulinet
• Réglage cranté de l’inclinaison pour éviter la rotation non voulue.
Le Rod Holder II est disponible soit en kit complet (avec un StarPort), ou vendu seul.

Installation

RB02-4020-11

Vous disposez de 14 jours, pour retourner un article qui ne vous conviendrait pas. Celui-ci vous sera alors remboursé.

 Pour retourner vos articles : 

  1. Rendez-vous sur votre historique de commande 
  2. Cliquez sur et sélectionnez le ou les articles à retourner en bas de page et mettez un commentaire pour le retour 
  3. Cliquez sur                                                                                                                                                     
  4. Une fois le retour accepté allez sur la page Retour produit et imprimer l' étiquette de retour à joindre à votre colis 
  5. Vous trouverez sur cette étiquette toutes les informations pour nous retourner l' article 
  6. Dans le cas d' un échange de produit, merci de nous préciser en écrivant directement sur l' étiquette de retour " échange contre référence: XXXXXXXXX

Seuls seront acceptés les produits à l’état neuf et complets (notices, accessoires), retournés dans leur emballage d’origine. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré dans des conditions excédant sa simple ouverture ne sera ni repris, ni remboursé. Conformément à la loi, les frais de livraison vous sont remboursés en cas de retour de l'intégralité de votre commande.

Pour les retours de articles défectueux sous garantie:

merci de nous préciser le problème survenu sur l' article en commentaire 

Chez Navistore, Pas d'avoir à utiliser pour une autre commande sur les produits retournés :Les articles retournés sont directement remboursés.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
chat Commentaires (0)