CLEATPORT
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Paiement sofinco  A partir de 90€ d'achat
 

CLEATPORT

2 en 1, CleatPort offre un point d’attache pour l’amarrage et le mouillage sur des petites embarcations,
et vous donne la possibilité de fixer n’importe quel accessoire Railblaza.
Une contreplaque d’isolation est incluse afin d’éviter la corrosion entre l’inox de la visserie et l’aluminium.
  • Noir
  • Blanc
21,00 € TTC 17,50 € (HT)
TTC
check Expédié sous 3 à 7 jours

Livraison Gratuite à partir de 99 € en point relais

Suivez-nous!

Facebook Navistore

Instagram navistore

CLEATPORT

Désormais, votre taquet d'ancrage peut contenir votre accessoire RAILBLAZA préféré et économiser de l'espace dans un sport où l'espace est très limité ! Le RAILBLAZA  CleatPort  vous offre un point d'attache pour les lignes de poupe et les lignes de proue sur les petites embarcations. Le StarPort offre la fonctionnalité supplémentaire d'ajouter n'importe quel accessoire RAILBLAZA. Le CleatPort vous donne non seulement la possibilité de positionner un taquet sur le bateau où vous le souhaitez, mais offre également la possibilité d'utiliser cette zone avec l'un de nos accessoires. Le CleatPort est compatible avec tous les accessoires RAILBLAZA. De nombreuses personnes utilisent ce point pour monter leurs lumières, leurs porte-cannes ou leurs supports de caméra. Une plaque de support unique est inclus gardant les fixations en acier inoxydable isolées des ponts en aluminium en évitant la corrosion. La CleatPort peut être utilisé sur votre kayak lorsqu'il est utilisé comme annexe donnant un point d'attache solide, qu'il soit attaché à l'arrière du bateau lorsqu'il est à l'ancre ou pour le fixer à un amarrage ou à la terre. 

Le RAILBLAZA CleatPort est disponible en noir ou en blanc.

  • CleatPort  vous offre un point d'attache pour les petites embarcations.
  • StarPort  vous permet d'ajouter n'importe quel accessoire RAILBLAZA 
  • Disponible en noir ou blanc.

Vendu avec la visserie nécessaire
RB03-4044-21

Vous disposez de 14 jours, pour retourner un article qui ne vous conviendrait pas. Celui-ci vous sera alors remboursé.

 Pour retourner vos articles : 

  1. Rendez-vous sur votre historique de commande 
  2. Cliquez sur et sélectionnez le ou les articles à retourner en bas de page et mettez un commentaire pour le retour 
  3. Cliquez sur                                                                                                                                                     
  4. Une fois le retour accepté allez sur la page Retour produit et imprimer l' étiquette de retour à joindre à votre colis 
  5. Vous trouverez sur cette étiquette toutes les informations pour nous retourner l' article 
  6. Dans le cas d' un échange de produit, merci de nous préciser en écrivant directement sur l' étiquette de retour " échange contre référence: XXXXXXXXX

Seuls seront acceptés les produits à l’état neuf et complets (notices, accessoires), retournés dans leur emballage d’origine. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré dans des conditions excédant sa simple ouverture ne sera ni repris, ni remboursé. Conformément à la loi, les frais de livraison vous sont remboursés en cas de retour de l'intégralité de votre commande.

Pour les retours de articles défectueux sous garantie:

merci de nous préciser le problème survenu sur l' article en commentaire 

Chez Navistore, Pas d'avoir à utiliser pour une autre commande sur les produits retournés :Les articles retournés sont directement remboursés.

chat Commentaires (0)
16 autres produits dans la même catégorie :