Pleated blind OCEANAIR SkySol PleatedShade Pleated blind OCEANAIR SkySol PleatedShade
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Paiement sofinco  A partir de 90€ d'achat
 

Pleated blind OCEANAIR SkySol PleatedShade

A stylish, costeffective shading solution for portlights and small windows for a simple and quick installation. Harmony pleated fabric in crème colour. Face fixed and top stack option with popper. Hold down option: crossbar with mini-grip. SkySol Pleatedshade is available in standard and custom sizes on demand, with different fix, stack and hold down options too. Further colours available on demand:navy (blue) and bone.
  • Rideau plissé 381x305 crème
  • Rideau plissé 508x305 crème
  • Oceanair pleated shade 381 x 305 mm blanc
  • Oceanair pleated shade 508 x 305 mm blanc
72,75 € TTC 60,63 € (HT)
TTC
check Expédié sous 3 à 7 jours

Livraison Gratuite à partir de 99 € en point relais

Suivez-nous!

Facebook Navistore

Instagram navistore

19.860.02
Type
Accessoires

Vous disposez de 14 jours, pour retourner un article qui ne vous conviendrait pas. Celui-ci vous sera alors remboursé.

 Pour retourner vos articles : 

  1. Rendez-vous sur votre historique de commande 
  2. Cliquez sur et sélectionnez le ou les articles à retourner en bas de page et mettez un commentaire pour le retour 
  3. Cliquez sur                                                                                                                                                     
  4. Une fois le retour accepté allez sur la page Retour produit et imprimer l' étiquette de retour à joindre à votre colis 
  5. Vous trouverez sur cette étiquette toutes les informations pour nous retourner l' article 
  6. Dans le cas d' un échange de produit, merci de nous préciser en écrivant directement sur l' étiquette de retour " échange contre référence: XXXXXXXXX

Seuls seront acceptés les produits à l’état neuf et complets (notices, accessoires), retournés dans leur emballage d’origine. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré dans des conditions excédant sa simple ouverture ne sera ni repris, ni remboursé. Conformément à la loi, les frais de livraison vous sont remboursés en cas de retour de l'intégralité de votre commande.

Pour les retours de articles défectueux sous garantie:

merci de nous préciser le problème survenu sur l' article en commentaire 

Chez Navistore, Pas d'avoir à utiliser pour une autre commande sur les produits retournés :Les articles retournés sont directement remboursés.

chat Commentaires (0)