35250072
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Date de disponibilité: 06/12/2015
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POMPE D'EXTRACTION D'HUILE
Vidanger facilement votre moteur inbord essence ou diesel
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Facilite l'application de Salt Off sur toutes les surfaces métalliques ou pour rincer un moteur Le réservoir se raccorde entre la lance d'arrosage et l'embout de rinçage du moteur
Star Tron Additif Essence Traite et prévient les problèmes liés aux biocarburants 30 ml traitent 22 L de carburant Stabilise le mélange pendant une durée pouvant atteindre 2 ans
Star Tron Additif Diesel Traite et prévient les problèmes liés aux agrocarburants 30ml traitent 120 L de carburant Réduit toutes les émissions Surdosage inoffensif Réduit l'entretien
Aérosol D'hivernage Empêche la corrosion des moteurs hors bord et inbord pendant l'hivernage Sa formule spéciale permet ainsi de redémarrer un moteur rapidement et facilement
Huile mélange 2% pour moteurs 2 temps avec spécification NMMA-TC 3W haute performance. Peut être utilisée soit directement dans le réservoir, soit dans un mélangeur. Recommandé pour le super et le 95.
Huile pour moteurs à 4 temps hors bord et in-bord. Huile de synthèse avec additifs pour utilisation intensive. (Les moteurs marins sont toujours en action)
Huile pour circuits hydrauliques “rouge” additionnée de composants résistants au sel et à l’humidité. Recommandé pour les inverseurs hydrauliques.
Huile semi-synthétique hautes prestations pour moteurs marins diesel, turbo et aspirés.Conforme aux normes API CL-4/CF, ACEA E7-04/E5/E3, MB 228.3 MAN 3275, VOLVO VDS-3
Huile multigrade hautes prestations pour moteurs marins diesel turbo et aspirés. Conforme aux normes AP CL-4/CF, ACEA E7-04/E5/A3/B4, MB 228.3, MAN 3275, VOLVO VDS-3
Huile synthétique bio dégradable pour transmissions, pour lubrification pieds des moteurs hors-bord, z-drives et SAIL DRIVE. Conforme aux normes API GL-5, MIL-L-2105D
Huile pour transmissions. Pour la lubrification des pieds moteurs hors-bord, z-drives, sail drive.Conforme aux normes API GL-5, MIL-L-2105 D
Kit pour tuyaux de 8 et 6 mm de diamètre en rilsan rigide pour aspiration par la jauge de niveau. Pour pompes série 16.190.xx.
Electropompe à engrenages en bronze pour le transfert de huiles lubrifiantes ou liquides visqueux. L’aspiration se fait au travers du trou de la jauge de niveau; avec deux embouts pour tuyau de 14 mm interne et raccord express pour tuyau d’aspiration de la jauge de niveau. Permet de vider le carter du moteur à l'aide de son kit tuyaux. Corps en laiton...
Avec sangleélastique de fixation.
Modèle professionnel avec arrivée d’eau sur deux côtés.
Outil très ingénieux et facile à utiliser pour transvaser tous les types de liquide (eau, gasoil, essence, etc.) d'un récipient à l'autre sans salir et sans fatigue. Il suffit d'installer la pompe dans le récipient contenant le liquide à transvaser et la partie finale du tuyau dans le tuyau où le liquide doit être transvasé. Le deuxième récipient doit...
Pour laver tous les moteurs Mercurt et Mercruiser BRAVO, avec adaptateur à déclic type "jardinage". Equivalent original 44357Q-2.
Appareil très ingénieux qui permet de vidanger l’huile du moteur très facilement. L'huile est prélevée par la jauge de niveau et recueillie dans un conteneur sphérique à travers la pompe de vide appliquée au sommet.
Avec tuyau en nylon à introduire à la place de la tige de contrôle et tuyau d’évacuation. Permet également de vider les cales peu accessibles.
Pour le lavage des hors bord Mercury/Mariner 4/5HP, en laiton tourné.
La pollution bactéricide du gasoil est un problème de plus en plus présent et complexe. A la différence des déchets classiques (paraffine, résidus de carbonés, goudrons) qui sont éliminés avec Fastol, les boues bactériennes sont solubles uniquement dans des acides. Une quantité d’eau de 100 ml sur 1000 litres est suffisante pour assurer le développement...
C’est un additif pour carburant qui suit les étapes suivantes : 1) disperse l’eau de condensation qui se forme dans tous les réservoirs - 2) dissous les boues, les dépôts de goudron et de paraffine dans le gasoil, rendant le carburant homogène et propre, sans laisser de scories ou incrustations dans le système d’alimentation - réduit les consommations...
Système de lavage moteur avec coiffes ovales, conseillé également pour pieds à longues fissures de refroidissement. Fourni avec attache à clipser pour tuyau eau.
Système de lavage pour moteurs hors-bord avec attache filetée. Le système se compose d'une valve spéciale filetée + raccord à clipser 36.189.02.Installation temporaire ou permanente de la valve.
Huile livrée dans un pot en plastique muni d’un embout pour le remplissage. Formule adaptée pour pied de moteur hors bord et z-drives
Produit hydraulique anti-mousse comprenant des additifs anti-corrosion. Formule qui permet de résister aux pressions élevées, recommandé pour les timoneries hydrauliques, power Trim, Power lift hors bord, z-drive et flaps hydrauliques
Graisse blanche protective et hydrorépulsive, recommandée pour toutes les parties mécaniques qui réclament simultanément protection et lubrification. Contient des composants au lithium, assure un bon rendement à hautes températures
L'aspiration de l'huile se fait au travers du trou de la jauge de niveau. Avec embout de 14 mm.