Polish Marine Premium au Ptef®
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Paiement sofinco  A partir de 90€ d'achat
 

Polish Marine Premium au Ptef®

Polish Marine Premium au Ptef Super protection pour fibre de verre, métaux et surfaces peintes Ecran anti-UV aidant à ralentir la décoloration et l'oxydation
  • 500 ml
  • 1 L
40,90 € TTC 34,08 € (HT)
TTC
check Dispo en stock, expédié sous 24/72H

Livraison Gratuite à partir de 99 € en point relais

Suivez-nous!

Facebook Navistore

Instagram navistore

Polish Marine Premium au Ptef®
  • Super protection pour fibre de verre, métaux et surfaces peintes
  • Ecran anti-UV aidant à ralentir la décoloration et l’oxydation
  • Laisse une couche super lisse et non collante réduisant le frottement et repoussant la crasse, la saleté, l’huile et les taches
  • Contre l’oxydation moyenne à forte, utilisez la cire de nettoyage Premium Cleaner Wax

Instructions

  • Avant de polisher, nettoyer la surface pour enlever la saleté et les dépôts (nous recommandons Star brite Boat Wash ou Sea Safe Biodegradable Boat Wash). Bien agiter le flacon. Appliquer le polish humide uniformément à l'aide d'un chiffon propre sur une petite section de manière circulaire. Star brite Premium Polish w/ PTEF sèche rapidement pour former un voile. Enlever alors ce voile à l'aide d'un autre chiffon propre. Pour un meilleur résultat, appliquer une seconde couche au bout de 30 jours. Ces 2 applications assureront une protection exceptionnelle contre l'oxidation, la décoloration, la rouille, la corrosion et la dégradation en général. La graisse, la saleté ou le sel n'adhèreront pas à cette surface extra lisse et peut être nettoyée régulièrement au Boat Wash et à l'eau. Note: Si la surface est passée et oxydée, utiliser d'abord le Rénovateur pour Fibre de Verre au PTEF pour restaurer la surface. PTEF est une marque déposée Star brite pour polytetraflouroethylene.

18300135
Utilisation
Polish Gelcoat

Vous disposez de 14 jours, pour retourner un article qui ne vous conviendrait pas. Celui-ci vous sera alors remboursé.

 Pour retourner vos articles : 

  1. Rendez-vous sur votre historique de commande 
  2. Cliquez sur et sélectionnez le ou les articles à retourner en bas de page et mettez un commentaire pour le retour 
  3. Cliquez sur                                                                                                                                                     
  4. Une fois le retour accepté allez sur la page Retour produit et imprimer l' étiquette de retour à joindre à votre colis 
  5. Vous trouverez sur cette étiquette toutes les informations pour nous retourner l' article 
  6. Dans le cas d' un échange de produit, merci de nous préciser en écrivant directement sur l' étiquette de retour " échange contre référence: XXXXXXXXX

Seuls seront acceptés les produits à l’état neuf et complets (notices, accessoires), retournés dans leur emballage d’origine. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré dans des conditions excédant sa simple ouverture ne sera ni repris, ni remboursé. Conformément à la loi, les frais de livraison vous sont remboursés en cas de retour de l'intégralité de votre commande.

Pour les retours de articles défectueux sous garantie:

merci de nous préciser le problème survenu sur l' article en commentaire 

Chez Navistore, Pas d'avoir à utiliser pour une autre commande sur les produits retournés :Les articles retournés sont directement remboursés.

chat Commentaires (0)