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weBBoat® 4G Lite EVO and weBBoat® 4G Lite High Speed are COMPACT COASTAL INTERNET 4G/Wi-Fi SINGLE SIM and ALL-in-ONE integrated systems designed by Glomex to surf the web at sea (up to approximately 15 miles from the coast) and in marginal signal areas on land.
Equipped with two 4G diversity antennas, one Wi-Fi antenna (EVO model) and 2 Wi-Fi 2.4GHz MIMO antennas (High Speed model), and a 4G/Wi-Fi router that creates a safe hotspot on the boat and motorhome. Up to 24 different devices can be used simultaneously without any degradation to the signal or performance. The units built-in advanced switching software allows the user to save money on costly roaming and overage charges by automatically switching to Wi-Fi when available.
- weBBoat® 4G Lite EVO ensures high connection speed, up to 100Mbps in DL, that allows you to surf the web, make video calls, watch streaming platforms along the coast.
- weBBoat® 4G Lite High Speed is an enhanced system ensuring a much higher connection speed, up to 300Mbps in DL. Moreover, it has a new double power processor and the carrier aggregation function for optimizing the speed of data transfers.
The weBBoat® 4G Lite are true Plug & Play devices that requires minimal setup and only one power lead for the antenna which operates from 10-30 Vdc. Most importantly, all functions of the units are controlled by the free App which is available for both Android and iOS devices.
845,00 €
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Equerre e n pvc avec graduation Longueur 260 mm
13,25 €
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THERMO-HYGROMÈTRE INOX 83 mm Diamètre de la base 110 mm Diamètre du verre 83 mm Produit de fabrication allemande
87,75 €
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Made to last in the demanding marine environment. Excellent performance and unmatched resistance against humidity.
Class D amplifiers for higher consumption efficiency with respect to optimum power.
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L'anémomètre Skywatch® Wind permet l’affichage de la vitesse du vent, la température de l'air et celle perçue (Wind chill temperature) de manière rapide et précise.
Assez petit pour le pouvoir porter avec nous tout le temps, résistant à la poussière et aux chocs, équipé d'une turbine que l'utilisateur peut remplacer.
Cet anémomètre fonctionne avec une pile au lithium (poids 30 g, dimensions 41x109x17, précision: ±3% FS).
Caractéristiques: 1) vitesse instantanée du vent en nœuds, km/h, mph, m/s et vitesse maximum; 2) température de -30° C à + 70° C (-22° F + 158°F) ; 3) température perçue par rapport à la vitesse du vent, gamme de mesure de 3 à 185 km/h.
90,75 €
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- Cutting edge design.
- Engineered for extremes with best-in-class 100-knot wind rating.
- Designed to meet the commercial grade IEC 62388 standard.
- Fast 60 RPM rotational speed.
- Enhanced Cyclone Bird mode to intelligently optimize gain.<
9 178,00 €
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Stay on course with the GPSMAP® 79s. This floating handheld GPS has a high-resolution colour display that can be read in the sun. The glass is even scratch-resistant and fogproof. With support for multiple satellite constellations, it gets accurate, reliable tracking and positioning around the world. Get the world's basemap or the optional BlueChart® g3 charts.
More memory than previous models, it saves and tracks 10,000 waypoints and 250 routes.
The built-in compass shows the heading.
420,00 €
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- Deux voies - Puissance 50 watts - Résistance aux chocs, UV - Fixation sur étrier orientable ou anneau
82,00 €
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Câble de 2,20 m. Fréquence 76-110 MHz. Impédance 75 Ω.
15,90 €

Un large choix d'antenne VHF, radio, télé et GPS.

VHFMême en mer il est possible de capter des ondes. Pour vous permettre de communiquer avec les autres navires ou pour profiter de la radio ou de la télé à bord et surtout pour assurer une bonne sécurité lors de vos périples. Pour cela, les marques comme Glomex, Pacific Aerials proposent des antennes. Pour la sécurité à bord, il y a les antennes VHF. Elles sont en fibre de verre ou en inox, de plusieurs tailles. Il y a aussi les antennes GPS qui servent à vous guider à relier au récepteur et émetteur gps ou AIS  En ce qui concerne le confort, vous trouverez une gamme d'antennes radio et télé.
L'antenne Vhf est à connecter à la radio Vhf fixe installée à bord. Son but est d'amplifier le signal radio émis par votre bateau et par les bateaux environnants pour obtenir une meilleure émission et réception et ainsi pouvoir envoyer et recevoir des messages vocaux sur des plus grandes distances. Comme pour toutes les antennes, on obtiendra une meilleure réception en positionnant votre antenne en hauteur et à l'abri des interférences. Généralement en haut du mat pour les voiliers et sur le Roll-bar ou sur le sommet de la cabine ou du fly-bridge des bateaux à moteur. 
Pour toutes les antennes, nous pourrons vous fournir une base d'antenne pour toutes les configurations de fixation, que ce soit sur une base plate ou inclinée, un tube en inox, un support de mat, nous aurons la solution pour fixer solidement votre antenne sur le bateau.

Pour vous informer sur la météo : nos baromètres et stations météo.

Les baromètres et stations météo vous indiquerons la météo partout où vous aurez besoin de la connaitre. Vous trouverez des baromètres, des thermomètres et des horloges marines avec plusieurs diamètres, plusieurs designs, de couleur doré ou argenté, principalement en laiton. Il existe aussi des anémomètres. Cela sert à connaitre la vitesse du vent instantanément. Et pour les connaisseurs, nous disposons des marques comme Barigo, Vion et Skywatch pour les anémomètres.
Les baromètres et thermomètres vont surtout être capable de déterminer l'évolution des conditions météo dans les heures à venir et vous aiderons à prendre des décisions sur le cap à tenir et éventuellement dévier votre route en cas de nécessité.
Pour une lecture plus faciles des informations, on pourra se tourner vers une station météo électronique qui va afficher en même temps toutes les imformations de température et de pression atmosphérique ainsi que la tendance méteo.
Avec les moyens modernes de navigations en éléctronique embarqué beaucoup de plaisanciers conservent ces instruments météo dans un but plus axé sur la décoration marine, pour garder l'esprit de la mer dans le carré du bateau.

Cartographie et sondeurs (GPS) pour ne pas se perdre.

Lorsque de vos excursions lointaines, il est important se pouvoir se diriger avec précision surtout quand vous êtes en pleine mer sans aucun point de repère aux alentours. Aujourd'hui c'est plus simple grâce aux sondeurs GPS qui vous indiquera votre position, la profondeur du lieu où vous êtes, la distance que vous avez parcourue ainsi que le cap à suivre pour rejoindre votre destination et les informations sur la géographie et sur le fond de la mer.
Ces sondeurs fonctionnent avec une cartographie électronique. C'est une carte, comme une carte SD, ou un logiciel qui contient la carte détaillée du lieu que vous voulez. Vous pourrez afficher les profondeurs ; bouées cardinales indiquant un danger, les éventuels rochers affleurant et vous donnera les indications des entrées de port. Bref, vous aurez encore plus d' information que sur une carte papier que l' on doit plier et déplier pour se situer. toutes ses informations seront alors disponibles sur votre écran dans le cockpit du bateau. Les GPS modernes vous permettent d'avoir une grande précision quant à votre position et votre vitesse.

Les sondeurs simples, eux sont utilisés par les pêcheurs, leurs rendant la pêche, plus simple grâce aux données que fourni ces appareils, soit la profondeur et la vue des poissons.

Compas, girouettes et jumelles

Compas de navigationLe compas de navigation : Permet avant tout de suivre une route maritime, par rapport au nord magnétique. Il y a les compas sur étrier pour le rendre orientable, à poser sur une console de direction ou sur le tableau de bord, d'autres sont à encastrer et ceux conçu pour la colonne de direction. La boussole du bateau exite également sous forme de compas de poche, petit et facile à prendre en main. Et d'autres de plus gros diamètre monté sur le fût de la barre à roue. Autre obligatoire dans la liste du matériel de sécurité, lis est maintenant remplacé par les gps lecteurs de carte. Toutefois sa présence à bord n'est absolument pas desuettes, car personne n'est à l'abri d'une panne électrique.

Les girouettes : Installé en tête de mat pour ne pas être perturbé par des facteurs exterieurs la girouette est un instrument très ancien qui vous permet de connaitre le sens  et l'orientation du vent. Il y a deux sortes de girouettes, les classiques et les électroniques Les girouettes classiques, sont tout ce qu'il y a de plus simples, elles se composent d'un axe fixe sur lequel un repère visuel généralement en forme de flèche peut tourner sur son axe et s'aligner dans le sens du vent. Elles indiquent uniquement la direction du vent apparent sur le bateau. C'est un produit fiable et basique qui assure un bon rapport qualité/prix. Les girouettes électroniques se compose d'un capteur aérien qui va avoir la mème fonction mais avec plus de précision. Sur la partie aérienne on trouvera jumelé à la girouette un anémomètre qui vous indiquera la vitesse du vent. Toutes ces informations sont retranscrites sur un afficheur installé dans le cockpit pour une vision facile des tous les paramètres du bateau.

Les jumelles marines : Pour anticiper un abordage ou retrouver un repère visuel.
Les principales caractéristiques des jumelles marines sont :
  • Waterproof au cas où elles seraient en contact avec de l'eau et les embruns. Cette étanchéité évite la formation de buée entre les différentes lentilles qui composent l'optique de la jumelle
  • Autofocus : elles font la mise au point automatiquement peu importe la distance entre vous et ce que vous regardez. Cela vous permet d'avoir une vision net rapidement sans avoir de réglage intempestif à effectuer sur ma mise au point. Généralement les jumelles marines ont un grossissement de 7 fois. ce qui permet de garantir une bonne qualité optique et de me pas être trop gêner par les mouvements du bateau. ce n'est pas toujours facile de viser un point quand le bateau est en mouvement ou balloter par la houle.
Elles ont des verres polarisés anti reflet pour vous protéger des rayons UV.
Certaines ont parfois même un compas intégré qui fonctionne comme un compas de relèvement pour éviter les collisions avec d'autres bateaux.
Compas à pointe sèche, rapporteur et régle de Cras font partie des équipements necessaire pour vous permettre de tracer votre route. il est important de disposer ce de matériel à bord pour s'orienter en pleine mer. Ils faudra également aquérir ce materiel pour pouvoir passer le permis hauturier en toute sereinité.
 

De bonnes enceintes et radio pour écouter un bon son sur le bateau.

Vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour écouter de la musique où vous voulez que ce soit lors de balade en mer ou au mouillage. L'autoradio bateau est étanche pour résister aux éclaboussures et à la pluie.
Des autoradios classiques et d'autres plus sophistique avec LED intégré, à encastrer dans le tableau de bord de votre bateau, pour passer des soirées à écouter de la musique à bord. Les autoradios ne vont pas sans antennes FM et hauts parleurs marin. Les hauts parleurs sont également à encastrer, où vous le souhaitez. Comme les autoradios, les enceintes peuvent être simples ou plus sophistique, de différents diamètres. Pour certains modèles, il est même possible de connecter votre téléphone en Bluetooth directement du téléphone aux enceintes sans passer pas un poste radio.

Signalez votre bateau avec les lettres d'immatriculation et votre pavillon de navigation.

L'immatriculation des bateaux est obligatoire pour les bateaux moteurs. Ce sont des lettres adhésives noire ou blanche de huit ou vingt cm. Il en existe des spéciales pour les bateaux pneumatiques, pour que, quand on dégonfle le bateau, les lettres ne se décollent pas. Les drapeaux de navigations sont également obligatoires, dans le but de pouvoir identifier la nationalité du bateau. Il doit être accroché sur le mât de pavillon ou sur une hampe légèrement incliné. Navistore propose différentes tailles de drapeaux, pour que tout le monde puisse trouver le drapeau qui s'adaptera le mieux à son bateau.

Communiquer en mer devient plus simple avec nos VHF.

Pour sécuriser vos déplacement en mer, une VHF marine est indispensable. Elle vous permettra de communiquer avec d'autres bateaux, et également les secrours en mer. il va de soit que la VHF est un équipement de sécurité en mer indispensable, Notament si votre Vhf est équiper d'un système AIS qui permets aux autres navire à proximité de vous localiser rapidement pour pouvoir intervenir. Vous pourrez également communiquer avec les autorités portuaires pour connaitres les conditions d'accostages et les dangers du port.  Vous pouvez vous en servir depuis votre cockpit avec nos VHF fixes ou depuis n'importe quel autre endroit de votre bateau grâce aux VHF portable. Ces appareils sont étanches.
 

Pour naviguer "à l'ancienne" avec les règles, compas et sextant.

Aujourd'hui ce matériel semble désuet face à l'électronique marine embarquée, toutefois il représente la seule façon de garder son cap en cas de panne électrique au milieu de l'océan. La règle de Cras et le compas à pointe seiche sont toujours imposés à juste titre pour passer le permis hauturier. Apprendre les base de la navigation sur une carte papier permets de confirmer le bon fonctionnement de votre électronique embarqué et de connaitre votre position sur le fond. Les règles de Cras, équerres, sextant et rapporteur marin sont à conserver dans le tiroir de la table à carte pour toute éventualité.

 

La centrale de navigation indispensable en régate et sur les voiliers en général.

La centrale de navigation est une spécialité des voiliers. Elle permet d'afficher dans le cockpit toutes les informations nécessaires pour faire bien avancer le bateau. 
La vitesse et la direction du vent par rapport à votre cap permet de pourvoir régler les voiles de manière optimale. Vous pourrez afficher également la vitesse du bateau, sa position GPS et connaitre la profondeur pour faire passer la quille. Les indicateurs de près vous serviront pour les remontées au vent et assurer un cap parfait  sans réduire votre vitesse. Bref, la centrale de navigation est bel et bien un instrument de navigation pour les voileux.