Rideau occultant et moustiquaire plissés OCEANAIR Pleated SkyScreen - installés sur la surface du revêtement interne de la cabin
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Paiement sofinco  A partir de 90€ d'achat
 

Rideau occultant et moustiquaire plissés OCEANAIR Pleated SkyScreen - installés sur la surface du revêtement interne de la cabin

The stylish esay fit solution for rectangular and round hatches. A 100% blackout blind and a flyscreen both in pleated fabrics combined in one ultra-slim alloy cassette, designed to be surface mounted or concealed in the headlining. SkyScreens available in standard and custom sizes on demand, tailored to fit any hatch. On demand supplied also with a trim system made up of four separated moulded pieces. Frame colour: white (RAL9016). On demand available in beige too (RAL9001)


  • Pleated Screen x Bomar 1029W
  • Pleated Screen x Bomar 1039W
  • 19.803.10
  • Pleated Screen x Lewmar 44W
  • 19.803.60
404,00 € TTC 336,67 € (HT)
TTC
check Expédié sous 3 à 7 jours

Livraison Gratuite à partir de 99 € en point relais

Suivez-nous!

Facebook Navistore

Instagram navistore

19.803.02

Vous disposez de 14 jours, pour retourner un article qui ne vous conviendrait pas. Celui-ci vous sera alors remboursé.

 Pour retourner vos articles : 

  1. Rendez-vous sur votre historique de commande 
  2. Cliquez sur et sélectionnez le ou les articles à retourner en bas de page et mettez un commentaire pour le retour 
  3. Cliquez sur                                                                                                                                                     
  4. Une fois le retour accepté allez sur la page Retour produit et imprimer l' étiquette de retour à joindre à votre colis 
  5. Vous trouverez sur cette étiquette toutes les informations pour nous retourner l' article 
  6. Dans le cas d' un échange de produit, merci de nous préciser en écrivant directement sur l' étiquette de retour " échange contre référence: XXXXXXXXX

Seuls seront acceptés les produits à l’état neuf et complets (notices, accessoires), retournés dans leur emballage d’origine. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré dans des conditions excédant sa simple ouverture ne sera ni repris, ni remboursé. Conformément à la loi, les frais de livraison vous sont remboursés en cas de retour de l'intégralité de votre commande.

Pour les retours de articles défectueux sous garantie:

merci de nous préciser le problème survenu sur l' article en commentaire 

Chez Navistore, Pas d'avoir à utiliser pour une autre commande sur les produits retournés :Les articles retournés sont directement remboursés.

chat Commentaires (0)